Home Page

UN MONDE DÉVASTÉ

Il y a fort longtemps ce monde connaissait une multitude de peuplades qui comme tous les peuples cherchaient leur place et plus particulièrement à se développer.
D ’ aussi loin que l’ on se souvienne , les dragons avaient réussi à former des empires et apportaient un semblant de paix grâce à leur enfants DRAKEIDES .
Par la suite, le monde de KORONIA fut longtemps dévasté par des démons et des puissances occultes qui un jour avaient envahi le continent et détruisant ou asservissant les peuples autochtones.
Pour ces derniers ils ne leur restaient que d autres choix que de subir le joug des démons ou alors de leur servir de chair à canon dans leurs guerres fratricides.
Des démons tel que BAPHOMET ou encore YEENOGHU ,entre autres, faisaient des plaines et des vallées de KORONIA leur champ de bataille
.Un endroit ou ils pouvaient exprimer toute leur haine mutuelle et réciproque et s ’adonner à la destruction modifiant et marquant à tous jamais le monde de KORONIA.
KORONIA souffrait…Seul les empires Drakeides faisaient face aux démons et souvent au prix élevé du sacrifice de leurs plus anciens dragons.

UN ESPOIR TOMBE DU CIEL

Mais un jour une cité volante survola le continent.
Brillante et inaccessible , les occupants de cette cité volante venu par delà la Mer Astrale apportaient avec eux un message d ‘espoir.
ATADEVA” tel l appelait ses occupants qui étaient venu sentant la détresse et la souffrance qui émanait des peuples de KORONIA.
Les DEVA créatures immortelles et quasi divines apportaient le message de félicité et de liberté que leur divinité souhaitait se voir répandre sur KORONIA.
Les DEVA défièrent les démons mais ils ne les affrontèrent pas directement.Ils avaient un plan et celui ci passaient par l union de tous les peuples de KORONIA.
Pour réunir toutes les nations subsistantes de KORONIA ,(Elfes,Humains,Eladrin,etc..),ils firent tous un rituel d’ union qui leurs conférait à tous des forces pour lutter contre les démons.
C est sous la forme d un sceau lithogramme que le rituel fut scellé sur le mont PURNA et amena avec lui l espoir et les premières victoires des peuples unis face aux démons, même les dragons saisirent l importance de ce rituel et plus particulièrement de cette alliance.

UNE VICTOIRE DE L INTÉRIEUR

Avec cette nouvelle impulsion,les peuples s unirent pour faire face aux hordes de démons et de batailles en batailles finirent par les repousser.Mais les démons étaient des adversaires fidèles à leur réputation.
C est en effet à une bestialité et une férocité démoniaque que les combattants devaient faire face et ceci a un prix sanglant.
C est alors qu’un minotaure qui servait dans les hordes de BAPHOMET se fit remarquer car il faisait preuve d un esprit d indépendance vis à vis des autres minotaures, qui composaient le gros de la horde, et même de son maitre et créateur BAPHOMET.
C est ainsi que MINOAS , le minotaure, se retourna contre BAPHOMET refusant de se laisser aller à la bestialité lié à sa nature. Peu à peu , il réussit à convaincre d’ autres minotaures , qu’ ils pouvaient se départir de l ‘influence de leur maitre cornu.
Et c est ce qu ils firent , se ralliant a l ’ alliance des peuples.
Ce retournement fut décisif car une majorité de minotaures furent subjugué par l’aura de MINOAS et la horde de BAPHOMET fut rapidement amoindri.
Le démon cornu n’ eut pas d autre choix que de finalement se retirer de KORONIA surtout après un combat contre MINOAS lui-même qui semblait investi de pouvoirs divins qui mirent à mal le Maitre des minotaures.
Ce duel fut crucial pour l avenir de KORONIA car il signifia la retraite des démons du continent.
De tous les peuples affectés par la guerre des démons, ce furent les dragons qui payèrent le plus grand tribut car ils furent très peu à survivre, et leurs empires , pour la majorité,se désagrégèrent laissant les DRAKEIDES orphelins.
Deux siècles se sont écoulés mais KORONIA et ses peuples ont conservé la haine des envahisseurs Démons .
Qui sait si les Seigneurs Démons ne reviendront pas un jour prendre leur revanche…

Home Page

La flamme des étoiles segoku