Royaumes Ogrins

Les Royaumes Ogrins se situent au delà de la Passe du Tonnerre Grondant au nord-est.C’ est une étendue de steppes et de terrains semi-désertiques où se sont se regroupés les principales tribus d ‘ogres et de gnolls et autres espèces gobelinoîdes délaissé après l exil des seigneurs démons. On y trouve également des minotaures ,adeptes de BAPHOMET bien que leur nombre se fait de plus en plus rare.
En réalité il n y a pas de royaumes définis mais plutôt des territoires gouvernés par des tribus en guerre constante entre elles.Parfois il arrive qu ’ un chef sorte du lot et arrive à fédérer les différents clans vers un objectif commun (bien souvent plus de rapines et batailles!).
La dernière fois que cela s est produit c’ était il y a quelques années et cela a abouti par la création du protectorat de SARAN .
Différents sites à explorer sont éparpillés dans toute cette région recelant certains trésors et des promesses de pouvoirs mais peu d ’aventuriers osent se risquer à les explorer en raison du passé démoniaque de la région mais également et surtout avec les risques de rencontres avec les habitants de la région(célèbre pour leur sens de l hospitalité, vous êtes souvent le plat principal du repas!)…mais parfois le jeu en vaut la chandelle si jamais on réussi à passer à travers toutes les tribus.

Royaumes Ogrins

La flamme des étoiles segoku