GORR

Les peuples qui parsèment les terres à moitié aride des Royaumes Ogrins sont pour la grande majorité les descendants des armées démoniaques qui semaient la terreur sur le continent.
Ils ont été repoussé jusqu’à ces territoires ravagés et accidentés par l alliance des Tor’In et des peuples humains et drakéides lors de l ’ Age des Démons.
Aujourd’hui, de nombreuses tribus d ‘ogres et autres gobelinoîdes se querellent continuellement entre elles ou encore avec les gnolls, et les minotaures adorateurs de Baphomet.
A certaine période se distingue un ogre charismatique (selon les critères Ogres ,bien sûr)qui arrive a rassembler plusieurs tribus derrière un objectif commun. Il s’ agit bien souvent d’ attaquer les royaumes civilisés voisins dans des razzias sanglantes ramenant son lot de richesse et d ‘esclaves aux pilleurs. Lorsqu’ un tel individu se manifeste il prends le titre de GORR pour les autres membres de sa tribu et inspire le respect mais surtout la peur dans un univers ou la force prévaut.
L’ogre RYALES a su regrouper une force armée impressionnante qui a repoussé les troupes Saranites jusqu’à la passe du Tonnerre grondant. Il reste dans l histoire comme un des GORR les plus célebre et surtout parmi les plus craints.

GORR

La flamme des étoiles segoku